Formations

Formation professionnelle

Secteur(s) professionnel(s) :   Boulangerie
Cuisine
Pâtisserie
Service en restaurant
 Imprimer Imprimer 

La formation continue à la MFR de Balan

En 2016/2017 un partenariat avec pôle emploi nous a permis de former des personnes à deux thématiques « Orientation et premiers gestes dans les métiers de Bouche » et « Premiers gestes en Accueil vente » en partenariat avec la MFR de la Dombes.

Néanmoins la formation tout au long de la vie se développe dans chaque secteur et celui des métiers de Bouche a des besoins. C’est ainsi que la MFR de Balan s’inscrit dans la procédure du « datadock » validé par de nombreux OPCA afin de promouvoir ses atouts et compétences en terme de formation continue.
Vous souhaitez :
  • Former vos salariés sur des techniques professionnelles
  • Enrichir ou développer leurs connaissances afin de mieux répondre à vos besoins
  • Acquérir ou approfondir la Méthodologie pédagogique

Dans le cadre de votre plan de formation, nous serons en mesure de vous proposer des formations variées et adaptées à vos besoins. Cette liste n’est pas exhaustive !

N’hésitez pas à prendre contact avec notre CFA afin que nous puissions établir avec vous un programme de formation adapté à vos besoins.